[DPRK] Fun north of the 38th Parallel.

Vous savez que je suis passionné par le site francophone de la République Démocratique de Corée (RDC) ou “DPRK” pour les Anglophones. (P pour People.)

Un site riche en nouvelles, toujours fréquemment actualisées, ou un brave Suisso-coréen relate, dans un Français très approximatif, les aventures assez approximatives de Kim Jong Il et sa clique.

Comme il ne se passe pas non plus des tonnes de trucs tout le temps (En général ce sont des récits épiques où usines de porc, fabriques de grain, cantines de choux et piscines semi-olympiques se succèdent tandis que le bien aimé Leader en fait le tour, de l’intérieur et de l’extérieur, avant de donner les tâches tenant lieu de programme à l’équipe.) Comme il ne se passe pas des tonns de trucs donc, il faut meubler.

Du coup, on meuble avec des Coréens exemplaires, qui font honneur à la patrie.

On se rappelle avec émotion de cet article que je vous avais rapporté sur les jeunes Footballeuses. http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?pid=152567#p152567

Depuis, Shito et moi aimons à passer un peu de temps chaque semaine sur le site pour lire de concert ces perles de l’information pertinente !

Aujourd’hui, je vous propose de vous pencher sur un sujet que l’on connaît peu ! (Et comment !)
LA THERAPEUTIQUE ELECTRONIQUE CORYOTE !

Attention, y’a du lourd, et surtout, il y a une surprise de TAILLE !
C’est parti !

C’était TRES BIEN. Mention spéciale aux boîtes à Bento agrémentées de diodes sur la seconde photo. Ainsi qu’aux souris Logitech traficotées… Attends voir.

Souris Logitech ???
ZOOME ZOOME TOURNE !

Hmm… J’ai déja vu ça quelque part !
BON SANG !!!

PA-DAAA !!!

A votre avis, les souris Dreamcast étaient-elles construites en “Chine du Sud” comme on aime à dire pudiquement ?

Ah, les communiqués officiels de la RPDC… est-ce qu’ils parlent toujours de ces chiens d’Américains qui n’ont pour seul dessein que la perte de leur belle république ?

Bin t’as vu, ils en parlent ! (Ils aiment bien aussi parler de “la bande des traîtres” )

Ow, j’avais pas vu que le lien était un PDF… je suis pas certain de vouloir ouvrir un tel fichier venant de Corée du Nord quand on sait le gruyère qu’est Acrobat niveau sécurité.
/femmelette

Je t’ai collé tout ce qu’il contient de toutes façons.

La thérapie musicalo-nucléaire pour les problèmes de vessie proposée par le bouquin orange me semble fort intéressante, surtout que la boîte à bento ne semble pas posséder de bouton du tout : la puissance bénéfique des radiations coryote se passe de medium.

C’est la puissance DREAMCAST !

• biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *

Je suis mauvaise langue remarque, on devine un souris DC à mollette derrière la boîte, mais pourquoi est-elle cachée ?
Peut-être n’est-elle même pas Dreamcast ! Peut-être est-elle en provenance des USA ! Ô Dr et professeur adjoint Han Yong Chol, chef de section de l’institut de médecine près l’Ecole supérieure de médecine de Sinuiju, vous manipulez là des énergies bien puissantes et dangereuses !

J’adore à chaque fois l’historique nécessaire des “personnes faisant honneur à la nation”, on en visualise directement une reconstitution avec musique nostalgique mais en même temps épique et des petits héros en devenir au menton haut. La toque de cuisine pour un médecin aussi, c’est classe.

Et bon la souris, ultime bien sûr. :lol:

[EDIT] Wow, c’est le site a ne pas aller voir quand on a peu de temps, tout est instant-quotable.

Genre, à propos d’une troupe artistique de vétérans de guerre :

Merci :slight_smile:

Je le lis également tout le temps depuis que vous m’avez appris son existence sur [color=blue]Bo
[/details]
[color=red]ulet
[/details]
[color=blue]te
[/details]
.

Ces descriptions “chaloupées” sont elles le fruit d’un esprit créatif ou le résultat d’une traduction automatisée…
(les deux peuvent s’accorder remarquez, voir simplement la trad d’un texte originairement déjà bien fleuri)

La Corée du Nord s’ouvre (un peu) au Web

Camarades, 1 heure de cyber-café pour tous !

Moe Moe Kim Jong Il

On dirait un des artistes de MC Axis

C’est qu’il va tout de même falloir commencer à se mettre au goût du jour, et à célébrer “le nouveau”.

Je propose “Grand Nounours Luisant” comme titre honorifique officiel.
J’espère qu’il fera lui aussi le tour de l’extérieur et de l’intérieur.

Il a des tanks, des missiles, une tonne de filles consentantes qui dansent pour lui, et il fait la gueule… il est de la jaquette ?

[#] On a des mythes sur le gamin déjà ? Genre il savait reproduire les constellations avec ses crottes de nez à deux ans, il a gagné un triathlon face à une caserne de pompiers qui se relayaient, il a tué un ours avec un ordinathan ? Ou pas encore ?

“Je serais un vrai renouveau.”

C’est assez étonnant comme il a invariablement l’air d’un fake Paint Shop Pro 4 de 1999 sur toutes les photos, genre paf je dessine un goitre sur un costume de la RPDC, zouh je greffe une tête de panda, et hop j’ajoute une coiffure d’Andy Garcia avec de la glu.

Ne me remerciez pas.