[¿] El topico del savokoi?

Beaucoup de jeux boulette sont encore à découvrir de par le monde qui est si vaste.
Aujourd’hui, la question savokoi?

ONE PIECE MANSION

We’re maybe deaf but we’re not blind
We never lie we only change our mind

Il est à 10€ sur Play-Asia… :open_mouth:
Savokoi?

Ca vaut 2€ à Book-Off.

[color=red]Play
[/details]
[color=orange]station
[/details]
[color=blue]no
[/details]
[color=#00FF00]JENGA !
[/details]

Bon sinon c’est un puzzle game très sympa.

Ah , ca c’ est One Piece ( rien à voir avec le manga ) .
Très bonne idée de topic , je sens qu’il va servir à mort ! En tous cas je risque de beaucoup l’utiliser .

j’avais ce One Piece de Capcom pendant un moment , je l’avais trouvé dans une brocante . Il faut savoir qu’il est sorti en Euro , si tu veux pas te le taper en jap .

Ensuite, je l’avais trouvé brouillon, et n’ avais réussi à saisir rapidement le principe . Une sorte de puzzle game / sims , dans un hotel . Les graph sont super sympas , mais c’ est bordélique . Faut avoir de la patience et la volonté de creuser … Mais ca peut valoir le coup à ce prix . :slight_smile:

Je continue le question réponse : Phantom Dust xbox, un jeu pour le marché jap , quelqun a essayé ?
En deux lignes, ca me suffit , et après on passe à un autre .

Il s’appelle pas One Piece, il s’appelle One Piece Mansion. C’est utile pour éviter les quiproquos.

[color=blue]じぇ
[/details]
[color=#00FF00]ん
[/details]
[color=orange]が
[/details]
[color=red]!
[/details]
[color=indigo]?
[/details]

Policenauts ( PSX ) de Kojima , version jap puisqu’apparement il n’y a que ça , ca a l’air très cool , mais est ce jouable tranquillou sans parler le sushi ? :open_mouth:
( je me doutes que non, mais just in case )

Jouable oui, en cliquant partout tu arriveras sûrement à la fin un jour ou un autre (quoique, y a p-e des énigmes trop tordues…), mais alors appréciable non, puisque tout l’intérêt du jeu réside dans son scénario.

Dilemmen résolu, donc . Merci beaucoup :slight_smile:

Merci pour vos réponses sur One Piece Mansion.
(Et le Book-Off parisien, il fait pas de JV ?)

Pour les jeux Kojima pré-MGS, ça m’étonne quand même qu’il n’existe pas de version patchées en anglais, vu la communauté de fans humides dans le monde.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:
AESTR EGG
Bravo, voyageur ! Tu as rencontré en chemin un autre chemin !
N’hésite pas à joindre tes deux mains et à répéter ce mouvement de plus en plus vite en te félicitant bruyamment.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////:

Tu as trouvé #message caché 1/5#
Trouve les tous !

C’est à dire qu’il existe une version officielle traduite et complète à 90% de Policenauts version PS pour un lancement abandonné au dernier moment, docn tout le monde espère surtout récupérer cette traduction. Pour des jeux comme Metal Gear 2 Solid Snake ou SD Snatcher on trouve des patches facilement.

Hellnight , sur psone toujours , ca donne quoi ?

Cette superbissime review de jeux-video.com-de-mes-couilles nous dévoile qu’il s’agit d’un survival horror dans le métro japonais . Ce peut être rigolo, quelqun a déjà joué ? :slight_smile:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000437_test.htm

Je cite : Mauvais jeu, Konami est vraiment capable du meilleur comme du pire. Ambiance nulle et réalisation ad hoc. Atlus ne fait décidément pas de cadeaux aux joueurs.

Ca suffit à me faire dire que je dois l’ essayer et que c’est surement sympa , mais j’ aimerais quelques avis avant .

OPM, un jeu dont j’adore le design mais dont j’ai jamais réussi à bien saisir le “truc”. A expérimenter qd même, surtout au prix où il est vendu de nos jours…
Et non, je crois bien que le Book off de paris fait pas de JV…

Yep, il n’en fait pas, je confirme. :wink:

On sent l’avis du professionel qui essayé tous les jeux Atlus de la création.

Quelqu’un a un fusil? Ah non, en fait, j’en ai un.

Sinon, excusez la question con du mec qu’habite pas Paris, mais, c’est quoi Book-Off?

Book off est une chaine de magasins japonaise, qui s’est implantée dans le quartier japonais à Paris, près du Louvres et d’ Opéra / Pyramides.

Au japon, ils vendent de nombreux articles dont des jeux à très bas prix, mais ici leur magasin ne concerne pour le moment que les revues et les mangas ( en japonais, les mangas, pour les 80% ).

Ce qui est chouette, c’est qu’ils ont repris le principe des prix à la louche : tu as les étagères de mangas à 2 euros , l’étagère des mangas à 4 euros , etc …

Ce serait mortel s’ils importaient aussi des jeux dans le futur >><<

Précision, c’est de l’occasion. :wink:

… et comme c’est l’ occaze japonaise, ca se voit pas du tout ^^

g_g : si y’en avait pas dès le début, y’en aura jamais : ca doit pas être OK niveau légal, déjà que pour les bouquins c’était limite, paraît-il…

Clair ça. C’est toujours le truc super plaisant. :slight_smile:

Y’a un paquet de boutiques de jeux à aller faire chier alors, si c’est pas légal l’occaze de jeux imports… :confused:

Merci pour cette réponse mon cher. D’ailleurs, peut-être vais-je utiliser tes services de Parisien (ou ceux d’un ami, tiens pas bête) pour aller dans cet endroit me récupérer quelques mangas (oui en japonais, c’est pas grave, j’ai la version fr si vous avez suivi l’interview :D).