Franc-maçons et Russie: le topic Tetris the Grand Master (et autres)

1 J'aime

Tetris 99 a carrément droit à sa propre pub télé désormais au Japon !

40 K.O.s dans le même match. Il paraît que le record connu est 43 mais je n’ai pas trouvé de vidéo concordante. Je me demande si on verra un jour un “98 K.O.s”.

Ça fait quelques jours que Micromania destockent leurs Tetris Effect, pour info.

La news préférée de @Camarade_Chev : un nouveau tournoi pour Tetris 99 ce week-end.

1 J'aime

Que serait un Battle Royale sans son Season Pass saisonnier ?

La troisième Maximus Cup aura lieu le week-end de la semaine prochaine et permettra de gagner une skin un thème Game Boy version pour les blocs.

D’ailleurs, où sont les Amiibo Tetris 99, un pour chaque forme ?
Nintendo a vraiment perdu la main.

1 J'aime

Et où sont les PUTAIN d’AUTRES MUSIQUES ???

Dans ton Customize Menu, une fois que tu auras débloqué le thème Game Boy mis en jeu dans le tournoi de ce week-end.

Rappel d’utilité publique : deuxième thème à gagner ce week-end dans Tetris 99 à condition de cumuler 100 points de vendredi à mardi. Un thème Splatoon car (je suppose ?) ça tombe à la fois pour fêter le Final Fest de Splatoon 2 et pendant le week-end de trois jours du Jour de la Mer au Japon.

Notez aussi que le GOTY aura droit à une version physique sur cartouche, en août au Japon et en Septembre en France, qui cumulera les divers DLC du jeu rajoutant divers modes offline, et inclura également un abonnement (ou une extension d’abonnement) d’un an au Nintendo Switch Online.

image

Jeu qu’il ne faudra désormais pas confondre avec le nouveau Tetris Royale lancé par N3twork sur Android et iOS dans le courant de cette année (il me semble que la beta est déjà dispo dans certains pays).

(J’espère que vous n’avez pas oublié d’aller pécho le thème Splatoon le week-end dernier.)

Tetris Effect raboule… Sur Epic Games Store ! Ha ha ! Ce cher Mizuche ne perd pas le nord. Les gens sont ravis, évidemment. 23 juillet.

Rappel pour les distraits : il y a un thème exclusif Fire Emblem: Three Houses à débloquer dans Tetris 99 ce week-end. Comme avec les précédents thèmes, il suffit de gagner 100 points pendant l’évènement / bannière spéciale dispo jusqu’à dimanche soir (ce qui vous prendra entre dix minutes et une grosse heure en fonction de vos performances).

Petite visite de la version 2.0 de Tetris 99 qui vient de sortir. Le mode Invictus est sacrément énervé : j’ai l’impression que cela va beaucoup plus vite et surtout les joueurs (en tout cas le premier jour) sont beaucoup plus agressifs. Pas un énorme problème pour moi car je joue plutôt défensivement mais il faut se faire à la pression continue.

Le prochain thème mis en jeu dans Tetris 99 sera celui de Kirby et plus précisément de son Free-to-Play Super Kirby Clash sorti au début du mois. Comme d’hab’, il faudra accumuler 100 points le week-end prochain pour débloquer le thème en question, mais les lauréats gagneront aussi cette fois des gemmes pour Super Kirby Clash.