Le topic du lol, internet.

Je n’ai rien compris, mais merci de m’avoir remis dans les oreilles ce générique incroyable, quelles basses ! C’est bien la première fois que j’ai envie de parler d’OST tamisée, cette ambiance filtrée est toujours aussi originale et pertinente (enfin je trouve).

Je découvre cette newsletter consacrée à l’umour. Content de voir revenir Olivier Texier au niveau de ses Grostesk et de me souvenir d’Inside Jamel Comedy Club où la troupe s’entre-déchirait dans une veulerie réjouissante (Blanche Gardin était déjà top ; un ovni que Canal a injustement laissé mourir dans son backlog, comme le Moot-Moot d’Éric & Ramzi).

1 J'aime

Ça devient vraiment compliqué, Rupaul’s Drag Race.

2 J'aimes

(via @Shito)

Welcome to the wild world of combat juggling.

Ce qui m’a amené à ce thread reddit, qui s’avère un terrifiant puit sans fond. Vraiment sans fond.

2 J'aimes

On dirait des loisirs procéduraux

La dernière vidéo a un twist imbattable au début de la course, que rien ne pouvait laisser deviner dans le début de la vidéo.
J’en suis encore estomaqué.

1 J'aime

Ce mec a popé dans mes recommandations Youtube, il fait un super taf, s’tou.

image

16,000BTC X SNOWDEN X EVA X 4CHAN X PROPHETY

T’ain j’ai rien compris.

Si j’ai bien tout compris, un commentaire sur 4chan daté de Janvier dernier (dont l’auteur arborait un avatar tiré d’Evangelion, repris par Snowden dans son tweet) faisait une projection du cours du bitcoin jusqu’à fin 2020 en fonction du comportement passé de la crypto-monnaie (en gros, ça augmente très fortement jusqu’à Novembre 2020, avant de se casser la gueule tout aussi violemment).

Le commentaire en question prévoyait 16000$ pour ce mois-ci. Il y a quelques heures encore, le bitcoin était à 7000 et quelques, il en a brutalement gagné plus de 1000 depuis. D’où le pressentiment de Snowden.

1 J'aime

Ceci couplé au fait que certains partent en sucette en pensant que c’est Snowden qui était l’auteur du message originel. Mais globalement, ce qui est drôle aussi c’est que Snowden arbore à la fois ce meme à la croisée de la culture 4chan et mangasse, déclenchant des “il est des notres!” comme s’il en pleuvait.

Hourra, The Outer Worlds est sorti!

Fut un temps où Sean Lennon tournait dans des pubs Shiseido avec la musique de son père derrière.

Wut?