Le topic du lol, internet.

Vu que ce topic va aussi être celui soigneusement évité par les gens qui n’en ont rien à foutre. Je propose de parler aussi des YouTube Poop.
Vous savez la scène française est de plus en plus active, avec des poopeurs plutôt talentueux qui ont repris le flambeau après la disparition de MopTheMoss (Le mec des Tintin et de Jean-Pierre Coffe.) pour mémoire :

Il y en a plusieurs, un des plus célèbre est groscacaboudin qui a remis plusieurs choses au goût du jour (imports américains de meme YTP comme des extraits de Hotel Mario CDi ou de Zelda CDi “squadalla” “diner” “NON.” etc.) et également invention de nouveaux memes ou phrases. (Sauce, Souce, Saucisse, Cul et reCul, Jouj etc.) Un cornerstone historique du Fr YTP.

Il y a aussi 123Lunatic bien sûr. Gousstache aussi… qui ont intégré de nouvelles sauces de poop. Le mec de Carglass, Jonathan et son copain de toussurlesjeux.com et leurs phrases célèbres (cent-nonante-neuf euros, Indian Agence, voilà, voilà, voilà etc.) et toute la bande à Morsay.

Et plus récemment, jefaischierlesgens, qui bien que débutant, est déja très marrant. Il réutilise beaucoup de memes de ses ainés. Mais est très très doué pour les MV (montage musical de poop) et a su donner des lettres de noblesse à certains memes (Tai Tai de Morsay, PO PO PO de Morsay aussi, IIIIIIIRRR de toussurlesjeux (isolé par 123lunatic dans cette vidéo etc. )
BON.

Tout ça pour dire qu’en ce moment, jefaischierlesgens a défié groscacaboudin en TENNIS ! (Sorte de duel de poop avec sources semi-imposées) et à la grande surprise générale, GCCBD a relevé le gant ! Les vidéos tombent en ce moment, et pour l’instant. C’est pas mal.

1- Le service de GCCBD

2- le retour de JFCLG

J’attends la suite avec impatience !!!

Très intéressant cette scène, merci !

Une vidéo pour Iggy, et pour tous les autres aussi.

La video saute de manière insupportable et son propos est defacto desservi par le cadrage qu’elle a choisi. Donc j’ai pas tenu 8 secondes. Elle dit quoi en gros ?

En gros ? Des seins.

il me semblait qu’on avait un topic “ono” mais je ne l’ai pas trouvé, alors à défaut

Ce gif est absolument parfait, la position du chat est tellement bien merci beaucoup ! :lol:

Puisqu’on y est, autant placer 12 minutes de bêtise humaine. Comme d’hab, ça alterne le consternant et le sincèrement tragique. Mais j’ai bien ri aux dépens de mes congénères.

Décorations Vintage :

Il y a une question qui m’est revenue à l’esprit en voyant la vidéo (très douloureuse) d’Alioch.

A part pour gagner de l’argent avec des vidéos Youtube (1 chance sur X millions qu’il arrive un truc suffisamment mémorable) à quoi ça sert de mettre une caméra dans sa voiture ? Concrètement ?

C’est peut être des footages de voitures de fonction, obligées par les assurances, qui filment ce qui se passe dans la caisse pour qu’en cas de pépin l’assurance puisse dire “C’EST DE LA FAUTE DU CONDUCTEUR JE PAIE RIEN KTHXBYE”

YTPMV (Youtube Poop Music Video) proprement MABOULE qui nous vient do BRASIL ! Sur une musique de Anamaguchi…
La technique employée pour les breaks tournoyants est folle, les memes intégrés en guests sont fabuleux et “discrets”
Je suis bluffé par ce presque non-poop.

ESSA CAVEIRA SIGNIFICA PRERIGO!!!

J’ai horreur des YTP mais celui là est dément en effet.

Haha n’imp. C’est une reprise de My Skateboard Will Go On d’Anamanaguchi. Don Ramon, le mec au bob, c’est l’équivalent culturel sud américain d’Homer Simpson (pour simplifier). Je pense quand même que quelques références locales nous échappent.

Dire que le SOPA nous enlèverait ça !

Je suis scié, c’est magistral.

Attends, UN MILLION de vues depuis le 24 septembre ? Y a beaucoup de Youtube Poops qui grimpent autant ? Je découvre un peu le Youtubeverse brésilien et il y a plein de vidéos random qui semblent scorer vite fait à 1M+, en fait. Marrant.