[ Saga ] Metal Gear Solid, Liquid, voire même Gazeux

Je viens de voir le trailer de MGS4 :hypno:_:hypno:
Il doit y avoir une erreur parce que Kojima a dit que ce trailer utiliserait le moteur du jeu et que rien ne sera précalculé… et vu comme c’est beau… on est pas loin de Killzone là ! Quand au trailer en lui même c’est hallucinant comme ils peuvent jouer avec leur fans :slight_smile: (et bonjour les questions pour savoir ce que ça implique)

Celui avec Snake moustachu et clope au bec, l’air méga-blazé du gars qui a tout vu ?
Moi je dis chapeau pour ce (petit) renouveau en tout cas, marre des beaux gosses ténébreux :slight_smile:

Clair ! Et imagine la bête de renouveau du gameplay :

• Devoir tenir compte de la vessie de pépé snake (pause pipi toute les 10 minutes).
  • Faire encore plus attention lors de l’infiltration (les déambulateurs ca fait du bruit).
  • Marquer encore quelques temps de pause entre chaque attaque mesquine (pépé snake n’est pas performant le ventre vide et avec son age il est hors de question de manger du serpent).
  • Gaffe au passage au sniper (même si dans le trailer on voit qu’il peut se doper, la tramblotte est encore plus mechante quand on est agé).
  • manier les armes avec précaution (gare à l’artrose, une flingue mal rangé peut tirer dans les pieds).

Tout un tas de détails à prendre en compte. Quel génie ce Kojima !

Igo, t’as deux jours de retard avec cette vanne.

Ce traile T.U.E L.A .G.U.E.U.L.E. C’est tout.

(hem, vous le choppez où le trailer ? je suis au boulot là, et difficile d’arpenter les sites de jeux vidéo tout en restant furtif…)

Mieux vaut tard que jamais MONSIEUR :stuck_out_tongue:

Nan mais c’est vrai qu’il est bien le trailer hein … >_>

En tout cas Snake fume et se drogue, Kojima ne s’abaisse pas “lisser” son jeu pour les américains et ça c’est vraiment très bien

C’est peut-être juste son traitement anti-foxdie. Tout le monde a le droit de se soigner :confused:
Mais pourquoi le Metal Gear le voit sans rien dire ? Il joue avec lui ou quoi ? :ghost:

(Je pense plutôt qu’il ne l’a pas vu)

Bon je posterais seulement ici les news sur MGS3-S et 4 histoire que ceux qui s’en foute royalement puissent filtrer facilement… désolé pour le blocage mais 3 nouveaux MGS d’un coup après m’être pris le 2 en pleine face c’est peu trop pour un seul homme… ça finira bien par passer ^^!

Voici ce que Kojima à pu dire ici ou là. About the trailer and MGS4 :

J’ai finis le 3 “normal” hier soir. Ouah, c’était bieeeeeeen !

DEBUT DU GROS SPOILER BIEN GRAS QUI MANGE TROP SOUVENT AU MACDO

Spoiler

J’ai particulièrement aimé la façon dont on nous indique qu’on peut achever The Boss. Le combat en lui-même est pas extraordinaire. Mais, cette phase ou les bandes noires s’écartent, hop, on comprends tout de suite qu’on peut “agir”, c’est juste super simple et bien pensé.

Spoiler

J’ai envie de le refaire tout de suite, ou alors d’en faire un autre…La phase de chasse à l’homme dans les bois avec Eva était trop bien. Les boss étaient trop biens, presque tout était trop bien.

Spoiler

Je comprends la fascination que peuvent exercer ces personnages sur les joueurs des forums de jeux vidéo. Ils ont un background beaucoup plus intéressants que les Boss du 2, il faut remonter aux boss du premier MGS pour retrouver des boss aussi sympas (à combattre et à voir/écouter).

Spoiler

D’ailleurs, l’unité Cobra ne fait-elle pas la nique à Snake ? J’ai eu l’impression que ma motivation pour avancer n’était que de rencontrer le prochain The quelque chose.

FIN DU GROS SPOILER BIEN GRAS QUI MANGE TROP SOUVENT AU MACDO

A la fin, on m’a donné le niveau SHARK c’est bien ? C’est vrai que j’ai tué beaucoup de gens…
Finalement, j’ai qu’un regret, c’est que la partie la plus excitante/intéressante du jeu se situe vers le milieu, parce que le fin tout en étant géniale en souffre un peu.

Je me suis permis de rajouter des des balises spoiler hein, j’ai du faire ça en plissant les yeux pour ne rien lire merci beaucoup :confused:

L’astuce pour le faire sur un gros texte c’est de le faire à chaque fois que tu changes de ligne

y’a une balise “spoil” et elle est pas là pour les ienchs :slight_smile:

désolé. :frowning:
referaiplus

Bon, je me suis revu le trailer au calme, et le triple sens du passage Snake, didn’t you quit ? / Nah, just found a light est vraiment merveilleux.

Ooooooh c’est booooo:

Au Japon le jeu sortira dans un pack avec le headset.

Et pleins de bonus idiots. Au fait le mode online marche nickelou et l’ému (très réussie, je me demande si c’est un ému maison ou s’il ne s’agit pas plutôt d’un portage des jeux sur PS2) contient un mode “arrange” pour chacun des deux jeux, viblement un poil plus simple que le mode original.

… il ya aura ENCORE des bonus ? Bizance vous avez dit Bizance

Finalement, il sortira sur Xibox le subsistance ou pas ? Parce que bon, le online PS2… AHEM.

Subsistence, et non aux dernières nouvelles (et vu l’avenir de la Xbox, c’est mal barré pour que ça change).

Ah oui tiens, la petite faute… (merde, va falloir acheter une Pstwo. Dans 4 ans). :confused: