[PACMAN CE & DX] Le Fruit! LE FRUIIIIT ! BEYOND THE AGES !

Stop la pollution du topic Xbox 360. Et vive ce nouveau topic dédié à notre jeu Next-Gen préféré:
PACMAN CE !

Nous sommes d’accord. La manette est abominable. La croix est à foutre aux chiottes sans même essayer, et le stick analogique est “moins pire” mais quand même pas tip-top quand il s’agit de négocier des cornerings dans la dernière minute. Je vous rapelle qu’à ce moment là, notre ami a beau être rond comme un ballon et plus jaune qu’un citron, il est aussi rapide comme un aller simple pour les chiottes après trop de kimchi. DONC, c’est la merde.

Pour couper court à toute tentative de votre part d’aller sous la pluie chercher un stick d’arcade à République je vais vous répondre très vite:
IL N’Y EN A PLUS. J’ai fait TOUS les magasins Lundi, et aujourd’hui j’ai fait TOUS les magasins de Jussieu.

C’est triste, mais c’est pourtant le graal qui nous permettra d’atteindre les scores plus élevés (une fois modifié en 4-way, bien sûr)

PS: Nous vous saurons gré de garder vos piques et autres chiages sur le thème de “s’acheter une 360 pour jouer à Pacman, ha ha” au vestiaire merci.

Moi j’avais trop de mal avec le stick et je joue donc avec la vilaine croix. Mais si elle vous semble moins pire, je devrais peut etre lui laisser une seconde chance.

NON, la croix c’est SUPER! :smiley:
(parfait, qu’il continue comme ça… à nous les points!) :ghost:

D’autres ne t’ont pas attendu… :smiley:

Video en cours d’upload sur Yout’

Ooooh, la 360 spéciale remportée lors du championnat sur Pacman CE le 5 juin dernier ! :o

(j’essaye de faire patienter l’attente de la vidéo de Tanguy…)

Alors que j’enchainais les parties médiocres depuis tout à l’heure, j’ai quand même finit pas en faire une bonne :smiley:
266.950

Malgré les encouragements d’Obi, je plafonne grave, j’ai besoin d’une vidéo de tuto now :smiley:

:lol: ton tag :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=oNoL7hYf6_E
Mon score… 252.980 plus le premier donc…
(Obigui, je te hais.)

J’espère que cette video servira et que vous ferez les vôtres! :slight_smile:

Je suis une bête sauvage.
Mes mains tremblent, tout mon corps aussi, je respire très fort et mes yeux injectés de sang pourraient décapiter un ours.

FIRST AT 300K ! :cool:

C’est pas gagné pour te rejoindre là, tu as fait un gros bond en avant :slight_smile: Demain c’est décidé je vais aller m’acheter des amphetamines pour pouvoir suivre :stuck_out_tongue:

Oh putain…

Putain sur le 300 de Shito, et putain sur la séquence de départ de la vidéo de Tanguy. Je vois pas comment ça pourrait être mieux.
A 4:17 vous êtes déjà à 54 000 points… Faut que je bosse sérieusement là, y a comme un gros écart à combler.

Mais j’ai pas dit mon dernier gnap!

Waco waco waco !
Je passe juste pour exprimer ma joie. Ce jeu est trop bien. J’ai pas joué beaucoup parce que c’est super intimidant de passer derrière Tanguy “key-man” ou Shito “Leonidas” pour même pas arriver au bout des 5 minutes.
Premier jeu de la 360 qui me pousse dans mes derniers retranchements sur l’achat de la console (ah oui, et le fait que j’ai pas le net aussi), c’est impressionnant.

Intéressant, la phrase de présentation sur le profil du mec #1 du leaderboard avec +600.000 pts c’est :
“Unintended CE Score Caused By Bug” ou un truc comme ça…

Et ça me rassure… :o

Une video instructive à 300K+ qui montre des patterns originales (je trouve) et qui arrive aux deuxièmes clés!!!
Permettant du coup de rattrapper un départ middle que je n’approuverai pas, mais en même temps, c’est ce départ middle (en points) qui lui permet d’aller plus vite!

Hmm…

http://www.youtube.com/watch?v=w43GpBXAbSI

Je ne suis pas fan de toutes ses patterns, et il se plante plusieurs fois, mais il a pour lui d’aller à une vitesse supersonique en ne perdant quasiment jamais de vie : c’est ça qu’il faut que j’apprenne à faire plus régulièrement !
En tout cas c’est interessant, je note pour ma part un passage où il joue la sécurité là où je jouais le reckless-bol, et une amélioration sur l’une de mes patterns ! :3

C’est l’heure de faire le point sur le Championnat.

Et aussi de poster cette video de moi, 276.490 points, donc pas extra par rapport à ce que j’ai fait après, mais intéressante quand même à mon sens pour son départ bien négocié, et surtout la longévité incroyable de la première vie (+ de 2’30’’) ce qui est à la fois dû à mes skills de ghost shaking avec lesquelles je suis assez à l’aise maintenant, mais aussi à beaucoup de moule.

Enjoy! :slight_smile:

http://www.youtube.com/watch?v=_5uHPUOywIo

J’arrive Shito, J’arriiiive… GNAP GNAP GNAP

290.960 ! :smiley:

Avec un stick ou toujours au pad ?

( T__T )

Je met ma future et proche perte de première place sur le dos du chômage : perché d’avance ! :slight_smile:

G_G> Ca vient vite, le coup de main, tu vas voir. Copie comme un malpropre le départ de Tanguy, applique le au mieux, ensuite lance toi dans une course aux clés en collant le plus possible aux patterns qui te plaisent et te semblent rapides, puis à partir des clés il faut camper et négocier au mieux les 6 super pac-gommes, avant de repartir couteau entre les dents à l’attaque de la fin.
Ce qui compte le plus c’est vraiment d’enchainer le plus vite possible vers ces clés, et pour ça se faire des automatismes sur les tableaux qui y mènent est très important.
Ah, et aussi, sois bien symétrique et attache toi à manger chaque coté alternativement, la majorité s’enchainant entre eux.