Recherche du titre d'une chanson dans boulette TV 2

salut a tous!
En regardant boulette TV 2 je retombe sur une chanson que je n’ai plus ecouter depuis longtemps :ghost::ghost:
C’est celle qui passe pendant le test de shaman king si quelqu’un peu me donner le titre de cette chanson et le nom de l’interprete , un tres grand MERCIIIIIIIIIII a lui :wink:

Hello.

Pour une fois qu’on aurait pu avoir un nouveau topic dans le forum des article du site, c’est vraiment dommage de poster là.

Beuh.

Désoler CHAZumérou …:o je pensais pas mal faire en le postant la , si quelqu’un peu le déplacer, ou sinon je reposte dans le bon forum.
Mais vraiment par pitié qu’une ame charitable me réponde PLEASSSSSSSSSE …

:confused: Y’a vraiment personne pour m’aider ? Pour l’intro de l’emission c’est “street dance” entre chaque test on a “rapper’s delight” …mais tout ca je connaissais … je pense que le titre de la chanson est “cool shot” mais j’en suis vraiment , vraiment pas sur :bouh:
Gentil Graphiste sait peut etre quelque chose ?

Je suis revenu de week end y a une heure , et depuis je cherche , mais impossible de remettre la main sur le titre du morceau . j’avais chopé ça sur un blog mp3, je me rappelle que c’était un truc nouveau qui faisait exprès de faire ancien à michael jackson 80’s, mais c’est vraiment loin , et je ne l’ai jamais réécouté depuis . Et impossible de remettre la main dessus … je suis vraiment désolé … :expressionless:

Mais je suis quasi certain que c’est untruc récent, genre 2003 / 2004. Pas un vrai vieux truc .

AAAHHHHHHHH :smiley: Super ! merci gentil_graphiste , j’avais effectivement un doute quand a l’ancienneté de ce truc … bref c’est comme les jeux : on reprend de vieilles formules qui marchent pour faire du nouveau :wink:
Si par hazard ca te repasse entre les main fait moi signe
Merci encore a toi !

Et street Dance, c’est de qui ?

Street Dance c’est du groupe " Break Machine " :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Putain, ca y est, je suis retombé dessus par hasard : Push Up des Freestylers.

Mystère résolu.

Génial!!!:smiley: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII gentil_graphiste !!!

Bonjour à tous !

Je recherche le nom de la chanson jouée pendant l’écran titre de Boulette TV #1, si quelqu’un s’en souvient encore ça serait vraiment chouette.

Merci d’avance. :slight_smile:

(Wow ! Cette partie du forum existe encore?)

Hum, de mémoire, je crois que c’était “Stock Exchange” de Miss Kittin.

Welcome Venom !

(Des gens arrivent encore à trouver le forum surtout !)

Incroyable.
Je m’en souviens comme si c’était y’a 3 ans.

Merci pour cette réponse rapide, mais ce n’est pas la chanson du générique que je recherche, mais celle juste après (remarque je l’aime bien aussi).

Dommage en tout cas que le site ait fermé, c’est grâce à vous que j’avais découvert de supers jeux comme Magical Pop’n, Gish ou The Adventure of Little Ralph (je ne retrouve pas le test pour ce dernier, ou alors c’était peut-être un post sur le forum…).

Hmmm, raté, pour la tracklist donc ^^!

Je t’avoue que je ne me souviens plus du tout, en plus je m’étais trompé en te répondant, je regarderai ce week end si je retrouve ça.

Certains articles ont disparu du site, mais pour Ralph je crois que c’était juste un topic très cool datant de… err, avant cette incarnation du forum (juste avant les quelques mois passés en sous-marin forum privé maybe !? SI LOIN QUE CA ? Cela me parait étrange). Je me rappelle avoir fait des capture d’écran pour expliquer une bonne façon de scorer efficacement dans les trois ou quatre premiers niveaux.

Je me rappelle très bien de ce topic. Il y avait au moins 65245 (environ) captures d’écrans. C’est vieux.

EDIT: De l’an 2004 précisemment ? http://www.advantaged.net/boulette/viewtopic.php?id=40

J’ai l’impression qu’il y avait eu plus de choses encore dessus. Un autre topic, surement.

Ah c’est bien lui, mais il fait partie de l’archive du vieux forum (qu’un lurkeur ne verra pas, par exemple). C’était un des tous derniers posts avant que l’actu du forum redevienne publique. Du coup je ne pense pas que ce soit là que Venom en ait entendu parler.