ruff'n'tumble: quel config uae avez vous utilisée?

bonjour,
je suis un ex-amigaïste chevronné,
et parmi les quelques jeux que je n’ai pas du tout réussi à faire tourner
sous uae, il y a celui là =T=

pourtant j’ai essayé pas mal de trucs et j’ai réussi à faire passer des jeux assez délicats. OooO

vous auriez pas le fichier de config qui traîne? (de uae, ainsi que son n° de version) >><<

Bonjour, et bienvenue . :slight_smile:

Difficile pour moi de t’aider, j’y joue sur l’ému Amiga de la Xbox . Tam a fait l’article et devrait te répondre dans pas longtemps :slight_smile:

( c’était une réponse inutile, mais friendly, du SAV de bouledefeu )

salut valkyrie (celui de shmup ?)

j’ai eu aucun souci à le faire tourner sous win UAE, j’uploade le fichier de config. dès ce soir si j’y pense. c’est peut être un problème qui vient de tes images disque aussi (peut être que je les mettrais en ligne pendant quelque temps)

je copie/colle une réponse que j’avais faite sur grospixels à la même question : "passe le cpu en 68000 (ca semble planter avec le 68020) avec chipset ocs sous winuae, ca devrait passer… "

yep celui de shmup ^^

comment vas tu tam? :wink:

en fait sur la 0.9.9 de winuae (et les récentes juste avant),
j’ai essayé maintes fois ocs et 68000 , avec tous les flags possibles,
et ça plante après l’écran titre, à la fin du chargement (qd le niveau devrait commencer quoi).

peut être que mon adf de planet emu est tout pourri?
ça expliquerait bcp de choses…

je m’en vais quêter qqs adfs …

plus j’y pense plus je me dis que ça doit venir des adfs, verdict demain

ok alors au pire si t’as rien trouvé check tes mails ce soir :slight_smile:

PS : je croyais que tu étais un ancien joueur ST toi, ha ben ça alors si j’avais su que tu étais un commodore addict je t’aurais adressé la parole ! mince alors :lol:

je viens de tester sur un P4 sous winXP, WinUAE v0.9.91, images disquettes de planetemu, ça fonctionne avec la config de base :

Putain, c’est vraiment super beau… >><<

C’est pas pour dire, mais par rapport à ProjectX… ok ok ok =T=

Oh Tanguy, avant tu répondais “Par rapport à ça :” et tu collais un screenshot de Project-X énorme. T’as perdu l’url ou quoi ? :lol:

Je me fais vieux.

je vais rééssayer avec la config de base merci:
tu utilises une rom 1.3 ?

pour tam:
c’est sisi l’ex STiste,
j’ai jamais touché d’atari en fait ^^

par contre l’amiga je maîtrise, ou tout du moins je le croyais :stuck_out_tongue:

vi

Salut,
Je me souviens que je jouais à Rhuff’n’Tumble sur mon 600, donc essai de configurer WinUAE avec une config équivalente (68000, 1mo (voir 2mo) de RAM chip (met pas de fast, ni de slow, ni de RTG, ni de Z3-Fast) , full ECS (OCS devrait etre bon aussi, met surtout pas d’AGA) et Kickstart 2.0). Enfin c’est bizzard parce que c vraiment pas un jeu capricieux nivo config !
@+

ouais moi j’y jouais même sur mon 1200 supra boosté,
donc je pense que ce doit être une histoire d’adf bizarre… :spirale: