[Simulations] Les jeux qui demandent d'être célibataire et au chomage

Bah de toutes façons (bis), c’est un produit d’appel du Xbox Game Pass sur PC, donc il sera bien dispo « en abonnement » mais avec tous les jeux du Game Pass dedans.

Ça me ferait chier la bite de payer un abonnement Xbox Pass pour jouer à un jeu PC.

J’ai eu l’occasion d’en discuter avec pas mal de personnes qui ont pris le game pass pour essayer Sea of Thieves et au contraire ça a l’air d’une bonne option pour ceux qui ont besoin de tester avant de savoir si ils vont balancer 60 euros dans un jeu aussi contemplatif.

Certes mais ce n’est pas le problème : ça ne ferait aucun sens de passer en abonnement juste pour le jeu, comme tu le suggérais, s’il est déjà dispo dans l’abonnement « illimité » du même éditeur.

La bonne nouvelle, la rumeur annonce le jeu à 60 euros

La mauvaise nouvelle mais bon tant pis, la sortie a été repoussée à fin 2020. C’est loin. Trop loin.

Ça me paraît mesquin de prétendre que le jeu est repoussé alors qu’il n’y a jamais eu d’autre date promise que 2020. S’ils annoncent le prix à 69€, irais-tu te plaindre qu’ils ont augmenté le prix de dix balles ?

On sait si tu gardes quoi que ce soit comme donnée en local ? Ou bien tout est géré sur un serveur Azure auquel il faudra impérativement se connecter ?

On sait pas grand chose, je sais juste que je suis prêt à payer 70 balles et à changer de PC

D’après les previews, le jeu peut tourner hors ligne, il y aura des packs de régions téléchargeables localement et le jeu remplira ce qu’il n’a pas par du procédural, ceci dit on n’a pas les détails précis et le truc est clairement conçu pour une expérience en ligne.

Un simulateur de Boeing 737, je voyais ça plus cher pour la totalité d’un truc clé en main

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1742210973.htm/?fbclid=IwAR2oeOxQ0TjCnHSo6ivyvmlO0D2o2-S5giCweQgdjTadwrU3V4p1uX8wBGQ

Citation : Je cède mon MIP BOEING 737
équipé de :
FMC CpFLIGT version EL
EFIS EL CpFLIGT
Carte Mipboard CpFLIGT
YOKE , RUDDER , GAZ de marque “SAITEK”
CDU V1 “Opencopit”
2 X AFDS + Plate Flyengravity
Gauge FLAP “Opencopit”
Visuel: 4 Ecrans 19 Pouces: 3 écrans
XPROLITE 24 et 1 écran NEC MULTISYNC EA
241 WM
Logiciel: FLIGT SIMULATOR
2 TOURS PC: 1 Tour pour FLIGT et 1 Tour pour le
MIP
Carte graphique AMD R9 200
CPU Intel I7 4790K
Disque dur SSD 256 gb KINGSTON
A prendre sur place en seine et marne 77, le
meuble est en parfait état il est
monté sur glissières ce qui permet
de le déplacer pour faciliter
l’accès à l’arrière pour le
branchement et la maintenance. Prêt à
être utilisè. Prix à débattre

Ono pose cette carte bleue :wink:

3 J'aimes

J’en reviens toujours pas

Que du bon, c’est comme si ces gens venaient du futur, un futur où les gens auraient encore un boulot et donc de l’argent pour acheter le jeu.

1 J'aime

Wahhh, quelle touvaille ! Et quel bonheur ces pixels de qualité, la frustration est grande.

Oil refineries are really, really complicated. That’s why Chevron wanted Maxis to make them a game like SimCity , to teach the employees at their oil refinery in Richmond, California how it all worked.

400€ à peine pour s’équiper ! Une paille !

1 J'aime

Ecoutez, j’en suis le premier étonné, mais Microsoft arrose tout le monde

C’est fou !

Je vais coller ça ici tiens, c’est long mais super intéressant:

Bon ben voilà, c’est le moment de changer de PC.

1 J'aime

Ahah, quand j’ai vu cette vidéo hier, je me suis dit que le gars qui présente devait être un clone spirituel de toi. :smiley:

Je partage effectivement beaucoup de centres d’intérêts avec Ackboo.

1 J'aime