Trois jeux où il faut être au courant

Voilà un article sympathique avec une idée de départ qui l’est tout autant.

Je me permets cependant une remarque : c’est Climax et non Acclaim qui a développé ATV Quad Power Racing 2, Acclaim l’ayant juste édité. Soit dit en passant GG, avec quelle version as-tu joué ?

Le site existe encore?:o

ahah je me suis fait la même remarque :smiley:

Quel site ? un site ? où ça ? J’en ai entendu parlé mais j’ai toujours cru que c’était une légende urbaine.

Il parait que si tu le croises la nuit, il ne faut pas répondre à ses appels de phares, sinon il commence à te suivre, et alors ensuite…

Ah toi aussi tu connais ?

J’ai le frère d’un copain, et ben, tu me crois ou tu me crois pas, mais il allait justement en ligne droite sur cette route, et il l’a croisé plusieurs fois de suite sur la voie inverse pendant le trajet. Il a jamais compris. Depuis il veut plus en entendre parler et il se met à trembler quand on lui pose des questions. J’te jure, c’est le frère d’un pote, je le connais trop bien il ment jamais.

Moi je vois rien sur advantaged.net, ca redirige vers ici à chaque fois.

A l’école, y’avait des gens qui disaient que dans la classe où on était assis des gens qui faisaient partie des débuts de Bouledefeu (Boule d’Oeuf ils disaient à l’poque, et pas Boulette) s’y étaient assis aussi.

Mais je les ai jamias cru, d’ailleurs je les ai jamais vus.

Arturo66 ★

!!!RARE!!! VEND VERITABLE THEME FOXY BOULETTE COLLECTOR DE BOULEDEFEU !!!RARE!!!1 JE VENDS L4UNIQUE & VERITABLE THEME FOXY BOULETTE (LE VRAI!!!) AYANT APPARTENU AU SITE BOULEDEFEU ET DESSINE PAR LA MAIN DU WEBMESTRE. COMPATIBLE AVEC TOUTES BANNIERES!! ETAT INCROYABLE, VENTE CAUSE PROBLEMES FINANCIERS. PARFAIT POUR REPRODUCTION OU EMULATION DU SITE BOULEDEFEU - CONDITION MINT* - VENDEUR DE CONFIANCE CHECKEZ MES FEEDBACKS - CONTACTEZ MOI POUR D4AUTRES ENCHERES A NE PAS LOUPER!!!

*état comme neuf

Si je vous ai choqués je peux faire comme si le site n’existait pas.

Ou alors il n’existe vraiment pas ? :ghost: